Dieppe Arthurimmo Immobilier
30 oct

Attirez l’attention sur votre bien immobilier à Dieppe avec une belle annonce !

Ledersofa in Altbau Wohnung - Leather Sofa in old aparment

Et oui, exit les petites annonces sur papier. Internet est devenu la première vitrine d’une agence immobilière. C’est sur le Net que sont diffusées, désormais, la grande majorité des annonces immobilières. Alors, avant de prendre rendez-vous à l’agence pour visiter un bien, que fait un acheteur ? Il s’installe devant son ordinateur et, là, il cherche, compare, détaille les annonces, puis sélectionne en priorité celles qui, dans sa gamme de prix, lui apportent le plus d’informations. Il se fait une idée du marché, des prix… C’est pour cela qu’il est important, voire essentiel, d’être vu et de proposer un contenu de qualité lorsque l’on diffuse une annonce immobilière. Vous devez donc soigner votre annonce à Dieppe. C’est le seul moyen d’attirer l’œil de l’internaute qui surfe, zappe, au milieu de centaines d’annonces. Et pour cela vous n’avez pas beaucoup de temps : en trois secondes, il se fait une idée de ce qu’il a sous les yeux. Et il passe ou non à la suivante.

Le choix crucial des photos
La photo est l’élément indispensable ! C’est la traduction visuelle de la description de votre bien. Faites la différence par la qualité des photos que vous intégrez à vos annonces, car ce sont elles qui captent en premier l’attention du client. Elles doivent donc être de très bonne qualité et mettre en valeur votre bien. Choisissez une journée ensoleillée pour prendre vos photos, rangez, faites place nette pour que l’acheteur puisse apprécier les volumes de votre logement. Ne l’oubliez pas, les photos sont la première chose qu’il voit.

Des photos en nombre suffisant
L’intérêt d’Internet ? Vous pouvez multiplier les photos de votre logement. À condition de ne pas mettre n’importe quoi : elles doivent correspondre au texte de l’annonce et mettre en relief les points forts de votre logement. Alors, n’hésitez donc pas ! S’il possède un grand balcon, montrez-le ou présentez la vue. S’il ne possède pas de points positifs particuliers, préférez plutôt un plan qu’une photo qui montre des défauts. Celles-ci sont rédhibitoires.
Évidemment, votre agence immobilière se chargera de tout, mais vous pouvez l’y aider !

C.V. / Bazikpress © Christian Hillebrand

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée